complétement fou :) ! Index du Forum
complétement fou :) !
forum de l'alliance F.O.U. ogamienne de l'univers fornax

complétement fou :) ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    complétement fou :) ! Index du Forum -> complétement fou :) ! -> Et un fou de plus ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyclope
Fou ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

elle est vraiment blonde celle là hihihihihihihiihi
bon sex on passe aux choses serieuses/

1k de destros ou 2.5k de traqu ?
Que ce passe t'il à 3h du matin ?
Tu aimes la pizza ?
Pense tu que Clown est un gros noob ?
Es tu près à me prêter ta femme un soir pour rentré dans l'alliance ?
Tu calles ta flotte à combien de sec' max quand tu prends une flotte en retour ? Les cyclos ?
Penses tu qu'étant mineur, les lunes soit optionnelles ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?

c'est des questions que je pique sur un autre fofo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbi3 Suck3r
fofolle ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

oué mais ca sert a rien ^^

puis je vais me faire teindre les cheveux en brune rien que pour te faire chier

non yan je prefere le mardi pour raider

Barbi3 Suck3r
fofolle ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:39 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

et puis pourquoi tu veux la femme des autres tu m as déjà moi!!!

je suis pas jalouse mais draguer ouvertement devant moi ca se fait pas...

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

Barbie à oui car on est que tout les deux le dimanche pour tes petits exploits, heuresement que certaint pense au raideur du dimanche pour raconter des conneries....

7 rip pacifier

Barbi3 Suck3r
fofolle ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

oué c est clair le dimanche c est la distraction mutuelle^^

SexMachine
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

yannounou a écrit:
Salut bien venus à toi.

Si non tu est du type raideur du dimanche comme Barbie ?

Et fait attention à la blondasse elle allume tout le monde, à tous les sens du terme...

genre quand je raid sa fait mal ^^

cyclope a écrit:
elle est vraiment blonde celle là hihihihihihihiihi
bon sex on passe aux choses serieuses/

1k de destros ou 2.5k de traqu ? 2.5k de traq, les destro c'est le mal
Que ce passe t'il à 3h du matin ? je vais manger car c'est la reco de 3h :o
Tu aimes la pizza ? c'est le plat du geek!!
Pense tu que Clown est un gros noob ? c'esst qui?
Es tu près à me prêter ta femme un soir pour rentré dans l'alliance ?
Tu calles ta flotte à combien de sec' max quand tu prends une flotte en retour ? Les cyclos ? 3/4sec à cause des lags de serveurs, les cyclos arrivent 4min après (s'ils sont callés)
Penses tu qu'étant mineur, les lunes soit optionnelles ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
toi t'as vue mon WR ^^
Ben je t'explique le compte que j'ai à de tres bonnes mines, mais est à l'origine raideur, c'est moi qui l'ai monté dès le premier jour de l'uni, j'étais top 80 et j'ai due le laché à cause de quelques imprévue IRL, je retrouve mon beau compte dévasté... Mais le slunes datent de cette époque, ou le compte était top 20 en flotte :p
Sinon, les lunes c'eest le bien car tu peux ghoster tes ressources, ta flotte, tu peux appâter, etc..

c'est des questions que je pique sur un autre fofo

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

genre quand je raid sa fait mal ^^

Bas moi avec l'alcool de bettrave que mes pilotes ingurgitent déjà en expedition ils se perdent, alors en raid, j'ose pas imaginé et je te raconte pas se que sa coûte en deutérium les zig zag dans l'univers.

7 rip pacifier

Barbi3 Suck3r
fofolle ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

tu les as fumé les betteraves?

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

Barbie peu pas les fumer les bettraves, sa fais du caramel...

Prefere leur distilat meme frelaté, bon dommage que la canne pousse pas bien vers chez moi...

7 rip pacifier

Barbi3 Suck3r
fofolle ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:21 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

tu m etonne en méme temps hereusement sinon t aurai mustang a ta porte tous les matins pour faire le plein^^

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:32 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

A non si j'avais les pilotent a Mustang a fournir en plus des miens me faudrais des champs encore plus important. Et bonjours les dégàts et bourdent en tous genre que causerait nos flottes réspectives complètement défonser a l'alcool...

7 rip pacifier

Jar Jar Binks
fofolle ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

t inquiete chez FORD y son flémard faut pas grand chose pour le ralentit ptdr

toujours FOU sex machine j aime bien ton répondant

SexMachine
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

Mouhahaha j'adore l'ambiance ^^

Barbi3 Suck3r
fofolle ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

c est toujours bien au debut mais tu changeras d avis quand tu connaitra bien cyclope
====>

cyclope
Fou ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D Répondre en citant

....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: candidature SexMachine : Are uso cute?? oh no i'm so sexy :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    complétement fou :) ! Index du Forum -> complétement fou :) ! -> Et un fou de plus ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006