complétement fou :) ! Index du Forum
complétement fou :) !
forum de l'alliance F.O.U. ogamienne de l'univers fornax

complétement fou :) ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    complétement fou :) ! Index du Forum -> complétement fou :) ! -> Et un fou de plus ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
Flémard

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

7 x 4 = 21 ?   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je charie un peu c'est normal ohhhhhh !!
Encore une fois bienvenue

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jar Jar Binks
fofolle ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Pouaaaaaaaaaaaaaa je savais pas que tu savais faire un roman
 mdr et FORD se croit au 4/21

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

bas 421 si non je perdais sa vaux rien un 428 au bars 

7 rip pacifier

Barbi3 Suck3r
fofolle ^^

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Yop yop toi

bon alors on résume^^ (en vert les bons points en rouge les mauvais)

Mustang conte mieux que toi
t est pas riche
tu peu pas jouer de 28H à 76H par jours
tu n as pas de soeurs
pas de filles majeures
pas de nièces majeures

compte pas trop pourris
pas trop noob
t as du deut
t est sur skype
t est actif

moi j ai des questions aussi

est ce que tu connais des filles de 20 à 24 ans célibataire?
est ce que tu connais des filles de 20 à 24 ans mignones?
est ce que tu connais des filles de 20 à 24 ans qui face le menage?
est ce que tu connais des filles de 20 à 24 ans qui geek?
est ce que tu connais des filles de 20 à 24 ans qui serait assez sutpide pour se caser avec moi?

est ce que tu foires tes décales a cause de l odeur qui sort de tes chaussures quand tu les enlèves?
si oui est ce que tu peu jouer en gardant tes chaussures?
est ce que tu peu jouer quatre fois moins et prendre autant de points?
est ce que tu es capable de ronfler sur skype juste pour le plaisir d entendre ton compère hurler reveille toi ta flotte est rentrée!!!
bon trois lignes de serieux pour te dire  ce qui me chagrine, tu est trop serieux Cool
ce qui nous caractérises c est l ambiance déjanté et l esprit d équipe et aussi l ambiance déjanté

pas facile pour tous quand tu connais pas trop les autres ca je le sais donc j attend pas que tu nous pette un cable direct
mais que tu arretes de répondre comme si tu postules pour une autre ally (regarde les questions de Jack Bauer, as tu deja vu un gérant poser des questions comme ca sur une candidature?)
tu prends le dossier serieux tu fait cliques droit, supprimer et tu montres un peu de débilité (pas tout garde de nous en pour la suite^^)

sois fou si tu veu devenir F.O.U

nota bene: tu pourrai par exemple nous exposer ta connerie en répondant à ce message

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Salut Barbi3

Bon pour se qui est de filles ok je t'en trouve une si tu toi tu m'en trouve une de la catégorie suivante 25 à 30 ans, qui connaisse le kamasutra ( Pas avoir lue le bouquin 564p... enfin on se comprend ), qui sache faire la cuisine (sa option), pour se qui est du physique juste un mélange de Angelina Jolie ( sans le plastique dans le corps ) et de Mallaurie Nataf ( j'ai toujours kiffer les gens sans sous-vêtement ) enfin c'est pour sa que si sa pue c'est pas mes chaussettes..... et que non je garde pas mes chaussures.

Et que Jack Bauer peu poser autant de questions qu'il le souhait sa me gêne pas de répondre, plus ou moins sérieux, tans que je connais pas je me lâche pas vraiment.

7 rip pacifier

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Et pour Barbie il trouvera peut être sont bonheur ici

http://www.adopteunmec.com/

ou là

http://eu1.badoo.com/

7 rip pacifier

Mustang
Flémard

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Bon courage pour trouver ton Ken Barbie !!

jack bauer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

viii c'est moi mon chef ^^ !

heu non, le chef des chefs de l'alliance !

pu de questionnements de mon côté !

Ulquiorra
Fou ^^

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

loooool je suis un peu en retard mais bon loooll

bienvenue sur le fofo de l'ally des grand FOU ... car il n'y a vraiment que çà

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:13 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Merci Ulquiorra

Je voulais m'excuser au près de tout le monde de se départ précipité mais une MaJ de la box mis a contrains et forcé la je suis sur mon portable. Pour mon fai

7 rip pacifier

Barbi3 Suck3r
fofolle ^^

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:36 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

heuresement les F.O.U etaient la Jar jar a fait de l acti Mort de Rire

afictious
Fou ^^

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

oulala j'ai tout loupé :s

bienvenue sur le fofo et au vu des questions que tu as répondu tu as le profil de FOUUUUUUUUUUUU

zouzou77
fofolle ^^

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:32 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Bienvenu parmi nous IG. ^^

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter parmi vous.

Pour sa je paye ma Tournée

7 rip pacifier

Barbi3 Suck3r
fofolle ^^

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

on va encore etre plein avec toutes ces tournées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    complétement fou :) ! Index du Forum -> complétement fou :) ! -> Et un fou de plus ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006