complétement fou :) ! Index du Forum
complétement fou :) !
forum de l'alliance F.O.U. ogamienne de l'univers fornax

complétement fou :) ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    complétement fou :) ! Index du Forum -> complétement fou :) ! -> Et un fou de plus ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

petit présentation rapide irl : Formation professionnelle paysagiste mais travail pas dans sur cette branche pour le moment. Mais je taf pour le moment pour une petit banque, se que les gens reçoivent en générale en début de mois et qui fais souvent pas plaisir...
1 fille mais en garde alterné...

Bon si non IG nom Alfonse Brown

Oui encore un ancien ADG qui tente sa chance chez vous.

Actuellement je suis minier offensif avec 1,6 M de point, place classement 1094.
Classement flotte 1338 et recherche 155.

Se que je recherche dans une alliance dans un premier temps m'amuser en venant sur le fofo, ensuite améliorer ma façon de jouer, savoir a quoi servent les MIP et les utilisés de façon utile a plus de personnes qu'a mon propre compte.

amis de Jar Jar Bink.

Bon voilà une pas trop de déconne se matin

7 rip pacifier

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouzou77
fofolle ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Ami de jar jar -1.
Bienvenu sur notre forum.
Les hautes instances ainsi que les membres de l'alliance passeront pour te poser des questions. A toi d'y répondre au mieux

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Bonjour Zouzou 77

Merci
oui je sais et je m'efforcerais d'y répondre au mieux

7 rip pacifier

Mustang
Flémard

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Salut cher cultivateur de betterave du Havre !  Welcome !!

Belle présentation claire et précise c'est deja un bon point ^^
J'aimerais juste savoir, par curiosité, ce que va devenir ton alliance si tu nous rejoins lol si tu les quitte le 1er sera un top 2000

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Bonjour Mustang

Merci

Se que mon alliance vas devenir je sais pas, mais ils en parlent sur le groupe de discutions qu'on as et s'en doute depuis un moment que je m'ennuis et savent que je parle plus avec certain en mp que sur le groupe de discutions, ensuite sa fais une semaine que je poste des sujets ou autres sur notre forum aucune réaction de leur part personne ne passe plus sur le forum.

Bon certain joueurs de mon alliance vont progressé comme j'ai fais s'il murissent dans leur tête. Et puis ferons comme on a fais quand certain gros joueurs nous ont quitté ils reprendront des point pour refaire progressé l'alliance vers le haut.

Et je continuerais a les aider de temps en temps comme je faisait actuellement.

7 rip pacifier

Mustang
Flémard

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Ok ! donc tu les quitte parce qu'ils ne sont pas assez actifs, j'aurais fait pareil 

Je pense qu'un vote sera fait en interne pour discuter et voté ta candidature dans les plus brefs delais,
Attendons d'abords les questions de notre demi Dieu.
^^

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Mustang

Oui faut attendre les questions de tout le monde, et les résultat des délibérations en attendant a cette heures moi vais allez voir si l'alambic a fais sont taf.

7 rip pacifier

Jar Jar Binks
fofolle ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

yop ma biche chalut

est-ce une prise de conscience

bienvenue , pour ma part suis open

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

salut ma poule

euuhhh moi ok pour l'alliance et pour le reste même si j'ai toujours mon piercing sur la langue je préfère les femmes.

Oui une prise de conscience et besoin d'avancé aussi pas que d'attendre qu'un des joueurs ADG me rejoigne que se soit du point de vue flotte et autres. Pour commencer a jouer avec quelqu'un.

7 rip pacifier

cyclope
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

salut l'ami

no question!!!

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Salut Cyclope 

7 rip pacifier

doc1976
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

slt yann

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

salut Jo enfin re 

7 rip pacifier

jack bauer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

adieu ^^ !

un voisin de G7 :p !

ravis de te voir parmi nous, honoré de ta présente présence ici présentement présent dur notre forum !
dieu de la folie, folie des dieux foux eux même fou de ma folie folle !

j'ai qu'une seule question multiple :

sais tu jouer a ogame?
tu joues a d'autres jeux dans le même genre ?
a quoi comme jeu ?
si madman tente de te recycler, tu fais quoi ?
es tu amoureux de quelqu'une irl ?
tu travail dans quoi ?
as tu dés enfants, une soeur, une niéce célibataire agée de 20-24 ans pour Barbie ?
es tu riche ?
combien de tps passes tu sur fornax ?
peux tu multiplier se tps de connexion par 4 ?

a la fin de ses questions, penses tjs que ta réponse a la première question soit bonne ?

bienvenue sur le forum

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ? Répondre en citant

Bonjour Jack Bauer mon voisin qui me sonde et surveille :p

Merci pour la bienvenus et je vais tentez de répondre a ta question du mieux que je peux

Si je sais jouer a ogame je pense que par rapport à vous non, et que j'ai encore des truc a apprendre si non je resterais dans mon auto-suffisance et resterait dans mon ancienne alliance.

Si je joue a d'autre jeux du genre sa arrive de temps en temps mais pas en réseau comme ogame sa m'arrive de ressortir un bon titre comme civilisation sur pc, ou autre jeux de stratégie.

Si non aussi des petits jeu sympa sur wii j'ai à peu près tous les titres... ( ne rien dire a Mr ADOPI), si non sur pc des petits jeu tel que Doom, civilisation entre shoutem'up et stratégie en faite.

Si Madman tente un rec je vois si une AG est possible si non je sauve le maximum de flotte possible et je refais ma flotte ensuite comme m'as flotte serais en vole je peux pas mettre le MV.

Actuellement je travail dans une banque en mise sous plie de courrier sur les machine pas en mise sous plie manuel.

Pour le moment Irl je suis célibataire donc amoureux non.

oui j'ai une fille mais désoler pour Barbie elle n'as que 5 ans. Mais du coté de mes nièces sa vas être un peu aussi la plus âgé as 16ans sa sœur 14 ans et une autre de 1 mois plus jeune que ma filles.
Bon du coter des sœur c'est pas la qu'il faut chercher non plus pour Barbie j'en ai pas, mais 2 frère.
Si non faut voir du coté de mes cousines pour Barbie.

Si je suis riche non.

Le temps que je passe sur fornax 7 h par jour quand je bosse, et a peu près 19H par jours le weekend.

Si je peux le multiplier par 4 de tête facile 21h et 76h.

Si je pense que m'as réponse a la première est la bonne je sais pas je vous laisse juger.

7 rip pacifier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Pour savoir si un aliéné de plus pouvait etre recuillit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    complétement fou :) ! Index du Forum -> complétement fou :) ! -> Et un fou de plus ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006