complétement fou :) ! Index du Forum
complétement fou :) !
forum de l'alliance F.O.U. ogamienne de l'univers fornax

complétement fou :) ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Master ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    complétement fou :) ! Index du Forum -> complétement fou :) ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyclope
Fou ^^

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

pour taper madi c'est chaud quand meme....mais impossible n'est pas F.O.U

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Ok admet-ont.

Juste que Madi est un peu comme moi, point de vue tech mais c'est un malade de la flotte pas comme moi sa même si maintenant je suis passé dans le top 1000 du point de vue des gens qui me sonde pour ma flotte oui la semaine deniers les gars du top 1800 me sondaient pour gauler ma flotte oui j'en avais pas plus qu'eux... On se marre pas les autres... Bannir

bon alors passons au question sérieuse a quoi sert une rip ?

7 rip pacifier

cyclope
Fou ^^

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

à se gratter les fesses non

xX Master Xx

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Sincérement la base étant de détruire les lunes , je pense qu'elles sont surtout la pour alléger les défenses surtout ,car vu les probabilité de détruire une lune sans perdre la Rip ( car pour ceux qui ne savent pas ca dépend d'énormément de chose ) ca vaut pas vraiment le coup...

Bref comme exemple , un gars est venu me raider il y a quelques jours avec 2 rip pour alléger ma défense ' je n'aime pas la défense mais la n'ayant pas de lune c'est ma seule protection ) et au final je l'ai intercepter et lui ai détruit ses 2 rip avec de la petite flotte ( 300 VB , 150 bombardiers , 250 traqueurs et 125 destructeurs + un tampon de 2.000 chasseurs legers )

Voila pourquoi si je raid avec les rip je veux etre sur de ne courrir aucun risque vu ce qu'elles coutent..

Désolé pour le retard niveau réponse mais j'installais mon fils , maintenant je suis entiérement a vous pour toutes questions ou tout test , si test il y a !!!

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Ahhh sa peu servir a sa aussi alléger la défense
et le mip on s'en sert comment ?

7 rip pacifier

xX Master Xx

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Lol ben tout simplement , tu construit , tu vas dans galaxie et sur la planète ou tu veux les lancer , tu selectionne attaque par missiles , ensuite tu choisis le nombre et juste en dessous la cible prioritaire si tu en souhaites une .

Et si tu veux la destruction exacte de ce que tu vas faire , tu prends ta technologie armes et la technologie protection des vaisseaux de l'adversaire , tu vas sur le site Raksim , et tu simule , y'a pas plus précis , enfin du moins je ne connais pas encore pour le moment

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

J'aime pas Raksim moi préfère funny plus rapide directe sur le message espionnage et rien rentré.

7 rip pacifier

xX Master Xx

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Ah ben tu vois , je ne connaissais pas celui la , j'irai certainement y faire un tour

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

C'est un petit script sympa

7 rip pacifier

zouzou77
fofolle ^^

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Connaissais pas non plus.
J'utilisais le simulateur sur http://www.ogame-winner.com

xX Master Xx

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Oui moi ogame-winner c'est surtout pour le convertisseur de RC , je trouve qu'il rend pas mal et qu'il est assez complet pour le reste j'ai jamais vraiment essayé :)

yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Oui moi j'aime bien ogame winer pour les rc, surtout les dernier sortit.

Roo et tu vas pas faire ton Zouzou sur se qui change de ses habitudes de vieux enfin plus jeune que moi...

Bon si non pour pété des RIP faut quoi comme vaisseaux, le plus efficaces ?

7 rip pacifier

Jar Jar Binks
fofolle ^^

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Poua bande de ouf vous flodé comme des porc

je veux savoir une chose ta frequence de jeu ?

nous utilisons skype en micro l utilise tu ?

Dernière édition par Jar Jar Binks le Ven 10 Sep - 23:49 (2010); édité 1 fois
yannounou
Fou ^^

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Quoi ma caille en sucre la sa vas certainement encore péter un peu de la rip se soir cette fois je suis lancer.

7 rip pacifier

xX Master Xx

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Master Répondre en citant

Pour ma part il est claire que dans la logique aucun vaisseau ne fais de face a face avec une Rip , ca reste incontestablement le vaisseau le plus résistant , maintenant les vaisseaux les moins vulnérables aux rip reste bien évidemment les destructeurs , quand tu vois qu'en feu rapide une rip ne détruit que 5 destructeurs alors qu'elle peut détruire jusqu'a 15 traqueurs , ou 25 bombardiers , ou encore 30 VB ... Voila quoi tout est dit !!

Maintenant pour ma fréquence de jeu en gros je suis dessus en moyenne 14h sur 24 lorsque je travaille , mais a partir de lundi j'aurais internet sur mon telephone donc possibilité d'y etre plus souvent !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    complétement fou :) ! Index du Forum -> complétement fou :) ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006